Retour gratuit

Vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat ? Vous pouvez échanger ou retourner votre produit en toute simplicité pendant 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande.

Nous procéderons au remboursement dès réception et contrôle du colis en retour dans notre boutique.

Etapes à suivre :

1-Demander votre étiquette de retour prépayée :

  • Dans les 14 jours à réception de votre colis, envoyer nous un e-mail à l'adresse : contact@monpatio.fr; avec pour objet la réf de votre commande commençant par "99XXXX". Merci de bien vouloir nous stipuler les articles à retourner ainsi que le motif du/des retour(s). (vous trouverez toutes ces informations sur votre bon de livraison)
  • Votre étiquette prépayée et votre bon de retour vous seront envoyés par e-mail, dans les plus brefs délais.

⚠ ATTENTION ⚠ Une seule étiquette prépayée vous sera délivrée par commande, pour les commandes comportant plusieurs articles à nous retourner.

2- Aller sur votre boite mail

  • Imprimer votre bon de retour ainsi que votre étiquette prépayée
  • Découper la partie en pointillée de l'étiquette prépayée

3- Préparer votre colis

  • Replacer les articles dans leurs emballages d'origine, avec leurs étiquettes et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état. Ils ne devront donc ni avoir été abimés, ni lavés. Pour des raisons d'hygiène, les cosmétiques doivent être non ouverts.
  • Veiller à bien caler les produits puis, placer le bon de retour à l'intérieur du colis.
  • Refermer correctement le colis et coller l'étiquette de retour (partie possédant les codes barres) sur le colis.
  • Conserver la seconde moitié de votre étiquette afin d'y faire apposer le cacher et la signature de La Poste / Relais colissimo lors de l'expédition.

4- Déposer votre colis à La Poste ou dans un centre de dépôt colissimo.

  • Vous avez le choix soit de déposer votre colis en bureau de poste ou en point relais Colissimo en y indiquant l'adresse suivante : 
Mon Patio
9 rue Dupaty
17000 La Rochelle

  • Si vous souhaitez déposer votre colis en point relais Colissimo, cliquer ici pour retrouver les relais proches de chez vous.

Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@monpatio.fr ou par téléphone : (+ 33) 6 61 49 09 36 

 

*Pour connaître toute les conditions de retour et de remboursement, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente ici